28/07/2006

Annive

Salut aujourd'hui c'est mon annive merci de voter en richesse et calité d'info pour mon annive .Merci

fin de mes vacances

Salut tout le monde .Fini les vacances je suis rentrer .En tout qua j'ai passer de bonne vacances .

12:00 Publié dans Vacances | Lien permanent | Commentaires (0)

08/07/2006

En vacance !

medium_en_vacance_.jpg
© Image Created by KennyMan ©
Je suis en vacances du 4 au 20 Juillet

00:25 Publié dans Vacances | Lien permanent | Commentaires (0)

04/07/2006

Pronostic : Portugal - France

Mon pronostic pour Protugal - France : 2 à 0 pour la France. Un but de Henry et un de Ribéry ou Zidane. Je penses que la France va gagner pour 3 résons la première parce qu'ils ne sont pas trop confiant parce qu'ils ont gagnés contre le Brésil. Deuxième parce qu'ils admette que le Portugal est une bonne équipe. Et troisième parce que les Portugais sont un peu trop confiants pour la plus-pare.

Encore une fois j'espère que mon pronostic est vrai.

ET AUSSI ALLEZ LES BLEUS !!!!

02/07/2006

Brésil 0-1 France

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS !!!!! La France a gagné 1-0 le tenant du titre, le Brésil. Elle ira donc en 1/2 finales. Ce n'est pas une victoire volée' comme disait Thierry Henry. Les Français ont bien mérité de gagner. Le but est de Henry, sur coup-franc de El Phénoméno (Zidane). Une magnifique centre, un magnifique but et une magnifique erreur des défenseur Brésilliens. Je pense que ce coup ci, la Coupe du Monde est a nous. Ce n'est pas les Portugais qui vont nous empêcher d'aller en Finale contre, je pense, l'Allemagne. Mais d'ailleur, ce n'est pas eux aussi qui vont nous résister.

Je suis snif snif, triste parce que le jour de France - Portugal, je serais en train d'embarquer dans un bateau pour la Corse.

Mais en tout cas, ALLEZ LES BLEUS !!! C'est pour sa  que j'ai écrit avec une écriture blanche, et un fond d'écriture bleu lol.

01/07/2006

Allemagne 1-1 Argentine

Un partout après les prolongations. Le match ce termine aux pénalties. Deux arrêt du gardien Allemand (Lehamhn) sur quatre pénos. Alors que l'Argentine avait tenu 1-0 pendant la première mi temps, vers la 82ème minute, il se prenne un but de Close, les pauvres...

L'Allemagne se qualifie pour les demis finale.